mardi 7 février 2017

PROPHÉTIE SÉCESSION DES DEUX KASAI (RDCongo) reçue le 06 Février 2017



Ce message s’adresse d’abord aux chrétiens congolais ou congolais chrétiens, ensuite à tous les congolais et à tous ceux qui portent un fardeau d’intercession en faveur de la République Démocratique du Congo, où qu’ils soient et qui qu’ils soient.

Je suis auteur, j’écris des livres mais ceci n’en est pas un.

Je suis un scribe prophétique et j’ai pour mission de transmettre le message reçu de Dieu à l’audience désignée par lui.

Servir Dieu s’accompagne de son lot d’inconvenances, tel que celui de sortir de mon style de vie discret.

Pardonnez-moi d’avance pour toutes les coquilles que vous trouverez dans ce document. Souffrez que je ne sois pas trop littéraire et que j’aille droit au but.

Je ne serais pas non plus politiquement inclinée.

Je me limite à ce que j’ai vu, entendu et reçu comme complément d’instruction.

Merci de votre compréhension !

La vision prophétique :

Il est 4 heures du matin à Paris, je viens de passer une veillée de prières personnelle au cours de laquelle je demandais à Dieu de me révéler certaines choses sur des situations en cours, des dossiers d’intercession et des visions qu’il avait déjà commencé à me donner depuis 2011 concernant la RDCongo.

Cela d’autant plus que le pays est en deuil.

Les Congolais pleurent et rendent hommage à l’icône de l’opposition qui a rejoint la terre de ses ancêtres le 1er Février 2017.

Cette nouvelle est tombée au mauvais moment. Elle a ressuscité les inquiétudes sur le devenir du Congo Démocratique et sur celui de sa classe politique.

Finalement, je ferme les yeux dans l’attente de ce que l’Esprit de Dieu voudrait bien me montrer. C’est alors que je me retrouve en vision sur ce qui ressemble au toit d’un long immeuble situé dans un quartier rempli de bruits et noir de monde. Je suis entourée de personnes dont les visages me semblent peu familiers, des personnes de race noire.

J’essaie de situer l’endroit où je suis, le pays et surtout ce que je fais là.

Soudain la foule qui se trouvait avec moi sur le toit de cet immeuble tourna son regard vers la rue voisine. Je pose alors des questions à ceux qui m’entouraient : « Que se passe-t-il là-bas ? »


« Un évènement historique » selon les dires de certains. 

...

Le message peut aussi être lu et téléchargé en suivant ce lien sécurisé:

https://drive.google.com/file/d/1iJrTlguo4EDVRkKGFgXKDcRCEzJBOl8F/view?usp=sharing



Que Dieu vous bénisse!