jeudi 30 mai 2019

RAPPEL DE LA VISION ESTHER IMPACT MINISTRIES


Un peu relax! Le Soleil s’annonce.


J’ai des envies de voyage pour le reste de cette année. 



Bon, je veux partager sur un autre sujet 😉


Ce que Dieu nous a donné comme parchemin ministériel va révolutionner la perspective de l’évangile.

Lentement mais sûrement.

Stratégiquement mais fondée sur la doctrine Christologique biblique pure.



Alors que nous nous approchons de la célébration de l’ascension et de la Pentecôte, je me suis posée la question suivante: les quatre évangiles (Matthieu, Marc, Luc et Jean) sont bien reconnus comme faisant partie intégrale de la Bible et donc de la doctrine sur laquelle l’Eglise et les chrétiens s’appuient. 



Et pourtant si vous étudiez bien ces quatre évangiles, vous constaterez une différence entre les trois premiers évangiles appelés synoptiques et l’évangile de Jean. 

Les synoptiques relatent les faits dans une vision presque commune. 

La forme et le fond nous conduisent à une perspective à travers laquelle nous retrouvons des points communs entre les trois évangiles. 

Mais Jean, oui car c’est lui qui m’intéresse ici, aborde les faits différemment car il a une mission et une cible différente. Il y a même certains faits qu’il n’aborde pas et il va tout droit vers des enseignements en rapport avec son expérience et sa révélation de Christ. 

Certains commentateurs de la Bible rapportent que la théologie Johannique ( celle de Jean) présenterait une perspective nettement différente de celle des autres apôtres situés à Jérusalem sous le leadership de Pierre et Jacques. 

Le même Jean qui a posé sa tête sur la poitrine du Rabbi Jésus, le disciple que Jésus aimait tant, le dernier des apôtres à avoir reçu les révélations de l’Apocalypse sur l’île de Patmos. Cet apôtre là serait-il hérétique? Juste parce qu’il n’a pas rejoint la version des synoptiques? 

Je ne pense pas. 

Je voudrais ici attirer l’attention sur le fait que nous faisons tous partie du Corps du Christ mais certains parmi nous avons reçu des missions différentes. 

Le conformisme dans le ministère peut t’éloigner du but de Dieu et de la bénédiction incluse dans ce but bien précis. 

Je reste donc authentique dans mon appel et dans ma mission. Réformatrice stratégique dans le Royaume, oui je le suis. 

Ne vous fiez pas à mon âge ni à mon look extérieur ni à mon statut social. Ce que je porte en moi est plus grand que moi. 

Humblement soumise à celui qui m’a appelée et mise à part pour son œuvre. 

Le Marketplace Ministry autrement dit le ministère dans la société civile et la place des affaires verra dans les temps qui suivent un mouvement réformateur d’apôtres et prophètes qui changeront la face de l’Eglise dans le monde. 

Nous voulons apporter au monde une Église solution plutôt qu’une Église punition. 

Assez dit! Laissons les choses suivre leur cours jusqu’au temps fixé...

- Apôtre Nanou Mukolonga - 🦅

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire