Chaîne YouTube: Nanou Mukolonga
Les gens affamés de pouvoir et de position, les chasseurs de gloire sont de plus en plus nombreux dans le Corps du Christ. Affirmer et assumer son leadership n’est pas mauvais. Vouloir prospérer à tous égards comme prospère l'état de notre âme n'est pas mauvais. Mais là où le bas blesse, c’est l’hypocrisie et le manque d’intégrité qui accompagne ces ambitions à peine déguisées. Si nous voulons que les gens dits mondains reçoivent et honorent ce que les gens dits chrétiens apportent ou suggèrent, ces derniers doivent faire preuve d’intégrité et de crédibilité.
Nous ne pouvons pas rejeter hypocritement en public ce que nous poursuivons avec acharnement en secret. Le monde nous voit. Les portes des cercles fermés vers lesquels nous allons solliciter de l’aide en secret gardent encore nos empreintes. Les murs ont des oreilles. Il y a toujours des témoins gênants quelque part pour ceux qui aiment s’adonner aux choses honteuses et aux crimes dans le noir.
Moi, Nanou Mukolonga, j’ai toujours refusé l’hypocrisie. Mon Jésus, je le sers et le proclame publiquement autant que dans le privé. Je vis authentiquement en apprenant et recevant de l’aide des gens dits du monde lorsque Dieu le permet parce qu’il peut utiliser n’importe qui pour nous bénir. Je ne me proclame pas meilleure que quiconque à cause de mon appel apostolique ou de ma foi chrétienne.
Je sais que certains non chrétiens ou chrétiens non engagés/charnels parmi ceux que nous côtoyons dans la vie de tous les jours ont un appel puissant du Seigneur sur leurs vies qui se manifestera au temps voulu par Dieu. Les autres encore sont justes naturellement bons. Ce sont des personnes qui impactent notre société et contribuent au développement intégral des individus. Il y a des choses à apprendre et à recevoir d’elles avec gratitude. Quant à moi, je me contente d’être cette lumière de Christ brillant partout où je vais et avec tous ceux et celles que je rencontre et cela sans jugement ni mépris. Parfois notre attitude prêche plus que les mots dans certains milieux. Bref, tout ceci pour vous dire que “L’heure d’intégrité” arrive 😊.
Une émission ou programme audiovisuel qui ne sera pas exclusivement chrétienne. Conçue, produite et présentée par votre humble servante que je suis. Nous aurons également des offres de formation et un événement en collaboration avec mes partenaires. Mais ça je vous en dirais plus après...HEURE D’INTÉGRITÉ.
Intégrité = probité, honnêteté ; état de ce qui est intact, qui n'a pas subi d'altération.
L'intégrité est la motivation première à être conforme à ce que l'on est réellement.
L'intégrité, c'est aussi l'absence de mauvaise intention. En parlant du caractère intègre d'une personne, ce mot fait référence à son honnêteté.
En écologie, l'intégrité correspond à l'état d'un système écologique ;
En matière de territoire, l'intégrité territoriale est un principe de droit international ;
En droit, chaque individu a le droit à l'intégrité physique ou morale de sa personne ;
En cryptographie, l'intégrité peut avoir plusieurs significations;
En mathématiques, l'intégrité est une propriété vérifiée par certains anneaux commutatifs, appelés les anneaux intègres.
En informatique, on parle d'intégrité des données au sein d'une base de données.
En conclusion, l'intégrité est l'une de mes valeurs principales de vie.
Je désire donc mettre en évidence l'intégrité des idées, des individus, des nations et des actions sous toutes leurs formes à bâtons rompus et sans hypocrisie.
C'est l'heure de l'intégrité!
Abonnez-vous déjà à ma chaîne YouTube.
J'ai enlevé les quelques anciennes vidéos qui s'y trouvaient. Je l’ai vidé INTENTIONNELLEMENT pour un nouveau départ très bientôt.
Abonnez-vous donc pour être les premiers à suivre les premières vidéos qui y seront postées. Merci d’avance de votre soutien.
Voici le lien:
https://www.youtube.com/channel/UCfnQ11XRhf8U91S_2LvSM-Q?fbclid=IwAR1Xq6Fi1jtRcfGGIzicpCt0naDawW22xWQIcPFGXuSgKuMnvxf5Lfp_FmM
- Nanou Mukolonga -

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire