samedi 14 décembre 2019

2020 est aussi l’année pour retrouver ta vraie valeur

Les personnes extraordinaires passent souvent par des situations extraordinairement difficiles qui les rendent encore plus extraordinaires.
Je suis extraordinaire.
Tu es extraordinaire.

Dieu n’est pas injuste.

Il fait briller son soleil sur les bons et les mauvais.
Il n’enlèvera jamais la brillance ou la valeur d’une personne pour ajouter à la tienne. Chacun de nous brille à sa manière. 

Le jour où tu comprendras cela, bien-aimé (e), tu arrêteras de vivre pour convaincre les autres de ta valeur. Bien au contraire, tu commenceras à poser des actes qui valorisent tout ce que Dieu a placé en toi. 

Alors ne te focalise pas sur les imperfections ou les échecs des autres (la paille dans leur œil) en oubliant tes propres fardeaux et faiblesses (la poutre qui est dans ton œil).
Jacques 1:20 nous dit que la colère de l'homme n'accomplit pas la justice de Dieu. 
Si tu ne sais pas te débarrasser des blessures causées par les gens dans ton passé, tu seras amer et toxique dans tes relations du présent et tu saboteras ton avenir. 
Cela ne veut pas dire que c’est facile d’oublier. 

Dans mon livre intitulé « Une vie rêvée » sous-titre « la différence qui fait la différence », je partage ma propre histoire, mon parcours, mes batailles et mes victoires. Cela vous aidera à comprendre comment entrer dans le processus de la guérison intérieure et comment Dieu peut se glorifier dans votre vie malgré tout ce que vous avez enduré. 
Mon livre sort en 2020.
Je suis aussi en formation coach de vie et conférencière.
J’ai intégré récemment une organisation reconnue comme numéro 1 mondial du coaching en leadership. Je vous en parlerai un peu plus en 2020. 

Je mets mes services d’accompagnement au profit de tous ceux qui seront intéressés. Ça sera du coaching professionnel avec du matériel testé et certifié efficace. 

La servante de Dieu que je suis n’est pas limitée à prêcher sur la chaire de l’église ou à ne servir que les chrétiens. Dieu m’a donné un large champ d’action. 

Matthieu 5: 44-46
« Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n’agissent-ils pas de même?»

- Coach Nanou Mukolonga -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire